Découvrez la Vallée Sacrée des Incas au Pérou

La Vallée Sacrée des Incas au Pérou se situe à quelques kilomètres de Cusco. Un voyage au Pérou est une occasion de découvrir cette célèbre vallée hors des sentiers battus. Elle propose des attraits exceptionnels qui font voyager les visiteurs dans le temps. Elle est sacrée vu qu’elle fournissait, avant, aux Incas les richesses nécessaires en termes d’agriculture.

Visiter la Vallée Sacrée des Incas au Pérou : que faut-il savoir ?

Tout d’abord, avant de visiter la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, il faut récupérer un ticket touristique. Or, cela peut ne pas être obligatoire selon les attraits que vous souhaitiez explorer. Quoi qu’il en soit, son achat est recommandé afin d’avoir accès à des sites extraordinaires de la Vallée Sacrée. Ensuite, sachez que le fait de ressentir des effets de l’attitude en arrivant à Cusco est tout à fait normal. Par contre, cela diminue largement une fois arrivée dans la Vallée Sacrée.

Quels sont les incontournables dans la Vallée Sacrée ?

Pour une belle découverte de la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, visitez chacun des attraits incontournables du lieu est conseillé. C’est ce qui promet un bon voyage, une belle aventure et des souvenirs d’exception. Ainsi, dans la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, vous pouvez passer du temps au village inca d’Ollantaytambo. Prenez aussi du temps pour boire de la bonne bière de microbrasserie à la Cerveceria del Valle Sagrade. Explorez en toute tranquillité le sanctuaire inca qui se cache dans les montagnes. Vous pouvez également découvrir les ruines ainsi que le marché andin de Pisac tout en faisant face à l’immensité des salines de Maras. Pendant la découverte de la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, admirez le génie agricole inca, découvrez son textile traditionnel et mangez du cuy, le célèbre cochon d’Inde.

Concernant la durée de la découverte de la Vallée Sacrée des Incas au Pérou

Pour s’assurer d’une découverte satisfaisante de la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, prévoyez une excursion à la journée depuis Cusco. Quoi qu’il en soit, sachez que vous pouvez y rester des jours ou une semaine, suivant votre durée de séjour. Lors de votre organisation de voyage, vous pouvez visiter la Vallée Sacrée des Incas au Pérou en un ou deux jours. Dans tous les cas, prendre une guide pendant votre excursion est très conseillé. Vous pouvez voir un maximum d’attraits de l’endroit sans vous soucier du transport en choisissant cette option.

Visites nocturnes de Lima : découvrez la capitale du Pérou autrement
Peut-on camper au lac Titicaca ?